WYSIWYG Web Builder

Joel Moore

Joel Moore est un touche a tout dans le cinéma, Né le 25 septembre 1977 à PortlandJoel Moore est un acteur, scénariste, réalisateur et producteur de cinéma américain. il est a l'affiche de tres nombreuse production et fait même une aparition dans la serie Bones. James Cameron lui confie un role dans  Avatar,  il integre alors son premier blocbuster sour les traits d'un scientifique spécialliste des na,vis et de leur langue. Role  que certaine critique on qualifier de "geek de service" .

Il ne va peu apprécier la chance de Jack d’être accepté par le clan des Omaticayas, il espérait très certainement avoir cette opportunité. Voyant Jake montrer un réel intérêt a ce clan, il va quand même lui apporter une aide précieuse surtout pour l’apprentissage de la langue et ses coutumes. Langue qui de l’aveu de Jake « est une vraie vacherie » cela donne au final cet échange verbal tout à fait amusant…

Norman - « si tu avais un minimum de formation, tu saurais tout çà »

Jack - « en attendant, qui a rendez-vous avec la fille du chef ? »

Norman - « ho çà va ! »

Grace:  - arrêter, on dirait deux gamins dans une cour d’école

* c’est d’ailleurs dans cette scène (dans la version longue) que l’on apprend que la sœur de Neytiri est morte, les circonstances seront dévoilées bien plus tard dans le film

Si dans le film, les avatars sont très bien réalisés, on ne peut pas dire que le sien ne soit pas le plus réussi du film, hélas. Celui - ci lui confère un petit air abruti.

Dans les bonus du bluray, on peut decouvrir qu'il la une relation avec Trudy Charon (michel Rodriguez)
Nom de naissance Joel David Moore
Naissance 25 septembre 1977 (39 ans)
Portland, Oregon, États-Unis
Nationalité: américaine
Profession: Acteur, scénariste,réalisateur et
producteur de cinéma
Films notables: Dodgeball ! Même pas mal !,Avatar
Shark 3D