WYSIWYG Web Builder
S’il y a bien un réalisateur qui est avare en confidences, c’est bien James Cameron, les rares choses qu’il nous dit sur le net sont toujours les mêmes depuis l’annonce de la suite. Quelles sont-elles?

1- le monde sous-marin de Pandora
La première info forte sur le net à avoir circuler était que la suite d’Avatar explorerait les océans de Pandora et ce passerais principalement sous l’eau. Une chose qui serait dans le domaine du possible, vu que James Cameron a réalisé et produits plusieurs documentaires sous-marins comme les fantômes du Titanic ou Alien off the deep pour ne citer que c’est deux-là. Rumeurs ou info, James Cameron mis près de deux ans avant de réfuter cette rumeur. À se demander si l’intention n’y était pas.


2- Schwarzenegger en Avatar.
Eh oui, une rumeur a circulé sur le fait d’un rapprochement entre scharzy et James Cameron pour le rôle du frère de colonel Quaritch (Stephen Lang) qui viendrait sur Pandora afin de mettre les Na’vi au pas et venger son frère. En gros, un «Alien le retour» version Pandora. Mais papy Schwarzenegger affiche plus de 70 ans au compteur et aspire peut-être à des rôles plus tranquille.
Des internautes s’en sont donné à cœur joies et ont produits quelques fake amusants. Cette info a été réfutée au bout de quelque temps par James Cameron.

3- le nombre de suite

Au départ il a été question d’une suite et d’un feuilleton télé, le projet a été sérieusement étudié, mais le budget colossal envisagé a fait exploser le nombre de crises cardiaques dans le milieu financier de la Fox. Rapidement le nombre de trois films a été annoncé. Aux dernières nouvelles, trois films seraient prévus plus un prequel dont le sujet serait l’arrivée des premiers terriens sur Pandora, cette dernière info n’a jamais été ni confirmée ni infirmée.

4- Quand James Cameron se lâche.
«Les spectateurs vont se chier dessus avec la suite d’avatar». Eh oui, James Cameron nous promet une expérience folle dans sa dernière déclaration. Dont acte. James Cameron a juste précisé sur le contenu de la suite que Jakesully, Neytiri et leurs enfants seraient au cœur de l’action contre le retour en force des terriens.
5- Le retour de Grace Augustine.
C’est une question que beaucoup se pose tout en ayant une vague idée de la réponse. Oui, elle reviendra, car elle a signé, du moins, pour le deux et elle figure au casting. La question qui pour moi est plus intéressante c’est : comment
?
De quelle façon va-t-il s’y prendre pour la faire revenir. Cette question reste en suspens et je pense qu’il faudra attendre décembre 2018 pour obtenir la réponse
.